qui suis-je ?

l’Atelier Meije c’est un atelier du fond du jardin ; un endroit où les matériaux et les outils ont une histoire plutôt qu’une référence.

C’est un lieu où certains vieux outils se rappellent des gestes d’autrefois, comme pour nous les réapprendre….

C’est un cafoutch Marseillais d’où sortent des objets rares, des pièces de bois anciens dont je connais l’histoire, un endroit ou naissent par hasard des idées de génie qui vivent au rytme des saisons…

C’est un endroit qui peut voyager vers chez vous pour vous proposer autre chose qu’un simple travail d’artisan… C‘est plutôt dans l’échange d’idées que se construit un projet, voire dans le partage des tâches s’il vous en plaît.

Au-delà des concepts étriqués de déco, brico, dépot, casto, mégot, métro, boulot, ado, dodo ; nous souhaitons que nos créations communes écrivent une histoire de vie plutôt qu’une simple facture avec ou sans TVA…

Vous pourrez ainsi nous confier tous les travaux liés à votre habitat, ceux liés à votre mobilier.

Vous pourrez nous confier tous les travaux sans fin que vous avez commencés et jamais terminés…, tous les aménagements, déménagements et arrangements, réparations

Vous pourrez aussi nous confier l’aménagement express de l’appart en coloc de votre ado qui part en prépa ou en fac ; nous gérerons tout en bon père de famille comme je l’ai fait pour les miens… déménagement compris et même si c’est loin !

Vous pourrez nous confier les clefs de votre résidence d’été et d’hiver pour que vous puissiez en profiter sans y bosser ! nous avons l’expérience et le savoir faire pour ce type d’intervention au-delà du périmètre habituel…

J’ai l’âge de la raison et l’expérience d’un senior dans les métiers techniques de second oeuvre en bâtiment industriel, tertiaire et hospitalier. 

J’ai une grande expérience de la gestion de réfection totale d’habitats pour les particuliers.

J’aime le travail respectueux et celui dont le client est fier !

Enfin, je préfère décliner plutôt que de décevoir.

david